Bio

Après avoir débuté le piano à l’âge de quatre ans, mon parcours m’a mené à voyager du classique au jazz. C’est une fois l’adolescence atteinte que ma curiosité m’a conduit à apprivoiser d'autres instruments et à découvrir d’autres horizons musicaux, de la basse à la flûte irlandaise en passant par la batterie.

Ce fut tout particulièrement la guitare qui se révéla pour moi l’instrument révélateur grâce à l’influence de mes premières écoutes d'albums Metal.

J'associe également la pratique des instruments aux techniques de composition sur logiciels et ai pu intégrer à mon travail la musique électronique à des fins expérimentales, toujours dans une perspective de repousser les limites techniques et d’épouser l’infini de l’imaginaire.

Afin de répondre à des demandes professionnelles, je me lance en tant que freelance et découvre l'univers du Sound Design en autodidacte avant de me décider, peu après, de m'inscrire à l'école ACFA Multimédia de Montpellier en section 'Sound Design' pour y effectuer une formation en Sound Design RNCP niveau 6 (Equivalent Bac +3), dans laquelle je fini actuellement mes études.

Improvisation

L'improvisation est une importante facette de ma recherche musicale. Premier jet dans l'inconnu de la composition, c'est une étape cruciale dans le processus de création.